Offrir un cadeau personnalisé pour la naissance d’un bébé

Posté by le Juil 22, 2015 dans Naissance | 3 commentaires

Souvent, quand un bébé naît, on lui achète un petit cadeau. C’est une manière de célébrer cet événement et de lui souhaiter la bienvenue. Si vous avez envie d’une idée qui change des peluches et jouets, sachez qu’il existe des cadeaux que l’on peut personnaliser. C’est la meilleure solution pour offrir un cadeau original.

Aujourd’hui, de nombreux objets et vêtements pour les bébés sont personnalisables. Vous avez donc l’embarras du choix !

Suivez mes bons plans pour un cadeau de naissance

Suivez mes bons plans pour un cadeau de naissance

 

Privilégier un objet utile au quotidien

Si vous souhaitez acheter quelque chose qui serve au nourrisson dès les premières semaines de sa naissance, vous pouvez choisir une gigoteuse évolutive pour bébé. En effet, avant l’âge de 3 ans, il est recommandé aux parents de faire dormir leur bébé dans une gigoteuse. Cela évite qu’il s’étouffe dans son sommeil avec son drap. En plus, les premiers mois, les enfants bougent beaucoup pendant qu’ils dorment. Avec une gigoteuse, ils restent bien au chaud, même s’ils se retournent dans tous les sens. Les fabricants proposent des modèles en coton ou en maille polaire notamment, tout dépend de la saison de la naissance. Et puis même si les parents en ont déjà une, ce n’est pas grave. Ils seront sans doute ravis d’en avoir une autre sous la main afin de pouvoir alterner.

Optez-pour une gigoteuse pour un cadeau de naissance. C’est un cadeau utile aux parents

Optez-pour une gigoteuse pour un cadeau de naissance. C’est un cadeau utile aux parents

 

Un objet personnalisable à l’infini

Les gigoteuses font partie des cadeaux de naissance qui remportent un grand succès. Il faut dire que c’est l’accessoire indispensable pour les nouveau-nés. Ils dorment dedans la nuit, mais aussi lors de leurs siestes dans la journée. Si vous avez envie de personnaliser un vêtement enfant d’une manière vraiment originale, vous pouvez inscrire la date de naissance du bébé, son prénom, ou bien lui écrire un petit message. La plupart du temps, vous pouvez aussi choisir la couleur de la gigoteuse et le dessin. Vous trouverez des modèles pour les filles, pour les garçons et d’autres plus mixtes. En fait, les possibilités de personnalisation sont nombreuses ce qui permet d’offrir un cadeau vraiment personnel. Avec ce genre de présent, vous serez sûr de faire plaisir aux parents qui apprécieront votre geste.

3 commentaires

  1. Je ne connaissais pas les doudous, gigoteuse etc personnalisé jusqu’à ce que ma meilleure amie offre une peluche pour mon bébé avec une photo de mon mari et moi. C’est vraiment trop mignon !

  2. Je trouve qu’une gigoteuse personnalisée est une bonne idée cadeau. C’est très utile aux parents et elle sera unique puisque vous l’aurez décoré selon vos goûts.

  3. C’est vrai qu’un cadeau de naissance personnalisé, ça change et en plus on est sûr de ne pas offrir un truc en double !!!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Comment décorer de manière branchée la chambre de votre bébé ? | Univers enfants - […] Et pour vous inspirer à la naissance d’un nourrisson, consulter notre article sur les cadeaux bébé personnalisé. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *