Quel maillot pour mon bébé ?

Posté by le Sep 2, 2014 dans Mode pour enfants | 6 commentaires

Choisir un maillot de bain pour votre bébé est complétement différent d’acheter un maillot de bain pour vous. Le maillot de votre enfant doit tout d’abord être pratique. Ces petits bouts ne sont pas du genre à se laisser bronzer… Châteaux de sable et baignades les attendent.

Il faut donc les doter d’un équipement infaillible pour l’été ! Nous l’avons vu, les maillots de bain pour enfants sont certes, pratiques, mais négligés au niveau du look. Maillotdebain.fr propose des solutions : des maillots pour vos enfants afin qu’ils aient du style tout en s’amusant.

Quel maillot pour mon bébé ?

Quel maillot pour mon bébé ?

 

Les maillots standards…

Il faut que le maillot de bain choisi s’adapte à la morphologie de votre enfant et qu’il le sécurise avant tout. Trois modèles de maillot classiques pour vos bébés existent :

  • Le maillot de bain bouée : C’est un maillot de bain une pièce qui comprend des flotteurs tout autour de la taille. Mais il faut faire attention, ce modèle ne doit pas vous autoriser à laisser votre enfant sans surveillance. Vous pouvez lui ajouter des brassards pour plus de précaution.

 

  • Le maillot de bain anti-UV : Ce maillot correspond à une sorte de combinaison. Toutefois, il est indispensable de donner à votre enfant de la crème solaire. Pour le protéger au maximum, vous pouvez ajouter à son petit look un chapeau et des lunettes de soleil.

 

  • Le maillot de bain antifuite : Il fonctionne comme des couches étanches. Il est idéal pour apprendre aux bébés à nager. Très hygiénique, ce modèle est parfait pour les journées à la piscine.

Ces maillots de bain pour enfant sont très pratiques. Mais la mode évolue et la révolution pour la tenue des enfants est en marche. Elle tente de donner du style aux maillots pour petits comme c’est déjà le cas pour les maillots pour adultes. Divers modèles sont donc « rétrécis » : on peut trouver pour les filles des maillots de bain à rayures colorées, à motif animal ou encore à frange. L’inconvénient de ces modèles, c’est qu’ils sont déjà connus du grand public. Mais pas de panique, un nouveau venu sur le marché des maillots pour bébé/enfant est arrivé : le bébékini !

Les bébékinis brésiliens : la découverte !

Optez pour de l’originalité afin d’habiller vos enfants et en particulier, les filles ! Les tenues de plage y sont aussi comprises ! Démarquez le look de vos fillettes grâce à ce magnifique maillot de bain brésilien pour bébé. Mais en quoi le maillot de bain pour bébé brésilien est-il particulier ? Et bien tout d’abord, c’est un maillot qui est coloré ! Couleurs chaudes, fluo et brillantes sont au rendez-vous pour que les petites filles soient aussi à la mode que leur maman. Ce bébékini est aussi composé d’une jupette sur son petit bas. Ce style de maillot est très tendance et change de tous les maillots ordinaires présents dans les magasins. Différents motifs et couleurs sont disponibles pour vous laisser l’embarras du choix. Avec ce maillot, votre petite fille sera adorable et resplendissante sur la plage.

Le bébékini : nouvelle tendance côté maillot pour petits

Le bébékini : nouvelle tendance côté maillot pour petits

6 commentaires

  1. Maillots de bain bouée ?! C’est nouveau non ? Car je ne connais pas du tout, vous savez où on peut en trouver ? Je suis curieuse de voir ça !
    Naomi

  2. Je ne savais même pas qu’il existait ce genre de maillots cités : maillots de bain bouée, anti-UV, antifuite. Je trouve cela très pratique ! Je vais rechercher un de ces maillots pour ensuite l’offrir à ma nièce. Merci beaucoup pour le partage !

  3. C’est adorable, j’aime beaucoup ! J’ai une préférence pour les bébékinis brésiliens haha 🙂

  4. Qu’est-ce qu’ils sont beaux ces petits maillots ! Et surtout très pratique ! J’ai acheté pour ma fille le maillot de bain anti-UV pour qu’elle soit vraiment bien protégée du soleil et c’est génial !

  5. J’ai acheté un maillot anti UV pour mon fils cette année, je ne savais pas que ça existait. Je l’ai essayé et c’est vachement bien surtout que maintenant le soleil cogne de plus en plus !

  6. Bonjour,
    J’adore les maillots de bain pour les enfants, ils sont à croquer quand ils les portent ! Moi j’ai opté pour un maillot de bain brésilien pour ma fille et je me suis acheté le même mais pour adulte. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *