Nos astuces pour la décoration d’un anniversaire de garçon réussie

Posté by le Mar 1, 2018 dans Fêtes et goûters | 0 commentaire

Vos petits bouts de chou grandissent tellement vite, profitez de leurs anniversaires pour les faire rêver, après tout ce jour leur est dédié alors autant en profiter. Votre petit garçon devient grand et pour cette occasion vous souhaitez l’épater avec une décoration d’anniversaire qui lui ressemble.

Quand ils sont petits, les enfants font preuve d’une imagination inconsidérable tous les jours, aujourd’hui c’est à votre tour d’être créatif. Comment préparer cet évènement ? Quelle déco choisir ? On vous dit tout !

Une déco par thème : le secret pour que l’anniversaire de votre garçon soit inoubliable

Chaque petit garçon a en tête un super héro avec qui il s’envole dans ses rêves pour combattre les méchants muni de son épée magique. Offrez-lui un anniversaire sur ce thème ou sur celui de son personnage de dessin animé favoris. Assiettes en carton, serviettes en papier, chapeaux, gobelets : tous à l’effigie de son héros préféré et vous verrez des étoiles briller dans ses yeux.

La décoration de son anniversaire découlera du thème que vous aurez choisi. Pour que votre garçon soit le plus heureux pour cette occasion, vous pouvez aussi mettre en place une déco par couleur. Tous les jours il vous supplie pour porter son pull rouge préféré ? Préparez une décoration sur les tons rouges et blancs, et pour ne pas se répéter, variez les motifs : à pois, à rayure, fantaisie, il y en a pour tous les goûts !

decoration anniversaire garçon

Choisir sa déco pour l’anniversaire de son garçon ? Nos conseils !

Votre garçon n’idolâtre par un super héro en particulier, il aime toutes les couleurs possibles et vous ne savez pas sur quoi vous pencher ? Ne perdez pas espoir. Quel est son sport préféré ? A quoi s’intéresse-t-il ? Voilà la solution pour choisir le thème de décoration. Passionné par le foot, par les animaux, les pirates, les voitures ou par les étoiles ? Le thème safari ou astronaute lui plaira à coups sûrs !

Toute la maison est décorée à l’occasion de la fête d’anniversaire de votre petit garçon

La salle ou la pièce principale où se déroulera la fête est décorée, tout est mis en place, voilà une bonne étape de franchie mais ne vous arrêtez pas en si bon chemin : créez la surprise en décorant la maison entière.

Installez des guirlandes tout autour de la porte d’entrée, des fenêtres, dans le jardin si c’est en été ou sur le perron de la maison : en duo de couleur, à rayure, avec des animaux, avec l’inscription « Joyeux anniversaire », vous n’avez que l’embarras du choix. Accrochez des ballons de toutes les couleurs devant l’entrée, mettez des confettis par terre, des serpentins, mettez à disposition des accessoires pour les enfants comme des perruques, des masques, des sarbacanes ou des sifflets.

La décoration d’anniversaire de votre garçon https://tendanceboutik.com/189-decoration-anniversaire-garcon est enfin prête, vous êtes impatient de faire la surprise à votre enfant qui, nous en sommes sûrs, sera très fier de vous.

Maintenant il ne reste plus qu’à attendre l’arrivée de tous ces petits monstres et que la fête commence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *